Le plus grand choix de salon cuir et tissu de qualité aux meilleurs prix

Ouvert tous les jours de 10h à 18h30, même le dimanche de 10h à 18h

Page précédenteAccueilActualitésUn canapé scandinave

Un canapé scandinave

13/09/2017

Un canapé pour ma déco scandinave

Quel canapé choisir pour une décoration scandinave ? C’est décidé, vous avez envie de faire évoluer votre intérieur et de créer un salon à la déco scandinave ? Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir comment choisir le canapé idéal pour créer une belle décoration esprit scandinave dans votre salon. 


Quel type de canapé pour une déco scandinave ?

Pour commencer, je vous propose de déterminer quel canapé sera le plus recommandé pour votre salon. En effet, en fonction de la taille de ce dernier mais aussi de l’ambiance que vous souhaitez créer, vous aurez le choix entre plusieurs types de canapés.

Si vous avez envie d’un salon au style scandinave contemporain et épuré, vous pourrez alors opter pour un canapé aux lignes plutôt modernes. Vous trouverez sans difficulté des modèles qui s’adapteront parfaitement à ce style.

Celles et ceux qui aiment recevoir dans leur salon, pourront choisir un canapé d’angle scandinave. Pour cela, vous devrez disposer d’un espace suffisamment grand pour pouvoir l’installer.
Si vous souhaitez créer un coin cosy, alors un petit canapé deux places sera parfait. Il vous permettra de vous détendre en regardant un bon film ou en relisant votre roman préféré.


Choisir la couleur de son canapé scandinave

Une fois que vous aurez choisi la forme de votre canapé, il faudra alors se poser la question de la couleur. Là encore, de nombreuses solutions s’offriront à vous.

Pour une déco de salon scandinave et contemporaine, un canapé gris sera parfaitement approprié. En effet, le contraste qui pourra être fait avec des murs blancs notamment vous permettra de créer une déco très moderne.

Ensuite, pour une ambiance plus reposante, vous pourrez opter pour un canapé au coloris naturel comme le beige. Ce type de couleur présente un avantage de taille, elle peut s’adapter à tout type de décoration ! Si vous avez des enfants en bas âge, les couleurs claires seront en revanche à proscrire.

Enfin, si vous venez souvent sur Shake, vous avez pu voir que le blanc est un incontournable du style scandinave. Pour un total look particulièrement lumineux, n’hésitez pas à choisir un canapé au blanc immaculé !

 

Source : http://shakemyblog.fr/deco/canape-deco-scandinave/

 

Voir toutes les actualités

© 2018 www.businessadvices.be  |  Mentions légales · Vie privée · Cookies