Le plus grand choix de salon cuir et tissu de qualité aux meilleurs prix depuis 40 ans

Charleroi :
071 / 375 375

Namur :
081 / 21 00 23

Waterloo :
02 / 354 65 88

Ouvert tous les jours de 10h à 18h30, même le dimanche de 11h à 18h !

Page précédenteAccueilNos conseilsQue faut il payer pour commander un salon ?

Que faut il payer pour commander un salon ?

 

L'acquisition d'un nouveau canapé est un moment excitant, symbolisant souvent un renouveau ou une amélioration de votre espace de vie. A l'Univers du Cuir, nous nous efforçons de rendre chaque étape de ce processus aussi claire et transparente que possible, y compris la procédure de paiement. Cet article vise à vous expliquer les étapes de paiement pour l'achat de votre canapé, garantissant une expérience d'achat fluide et sans surprise.

 

Étape 1: Paiement de l'acompte

Au moment de la commande de votre canapé, un acompte est requis pour confirmer et sécuriser votre achat. Cet acompte représente 20% du prix total de la commande et marque le début du processus de fabrication sur mesure de votre canapé. Vous pouvez effectuer ce règlement par carte de banque, espèce ou virement bancaire. Le paiement de cet acompte est un gage de votre engagement, permettant à nos artisans de commencer leur travail avec la certitude que chaque canapé est créé pour un foyer précis. Le délai de fabrication commence à courrier dès la réception de votre acompte.

 

Étape 2: Confirmation et suivi

Le paiement de l'acompte te la preuve de paiement sont repris sur votre bon de commande qui mentionne également le résumé de votre achat, le montant de l'acompte versé, et le solde restant dû. Notre service administratif vous tiendra ensuite informé de la date d'arrivé de votre salon afin d'anticiper sa livraison à votre domicile. Nous mettons tout en oeuvre afin que vous soyez informé à chaque étape du processus de fabrication.

Pendant la période de fabrication et en attendant votre livraison, vous pouvez si vous le désirez effectuer des paiement à intervalles réguliers par virement bancaire ou directement en magasin par carte ou en espèce. Cette procédure vous permet d'étaler le règlement sur plusieurs semaines ou mois en payant à votre rythme.

Nous sommes également agrée auprès des organismes bancaires et sommes intermédiaire en crédit. Nous vous proposons diverses solutions de financement total ou partiel du solde de votre commande. N'hésitez pas à interroger nos conseillers à ce sujet lors de votre visite en magasin. C'est vous qui décidez le montant que vous souhaitez financer. Nous vous informerons de manière détaillée sur coût de tout financement de manière ce que la transparence soit totale.

 

Étape 3: Paiement du solde

Le solde de votre commande est dû en intégralité à la livraison de votre canapé. Avant la livraison, nous vous contacterons pour organiser les derniers détails et confirmer l'adresse et le moment de la livraison. Le paiement du solde peut être effectué par divers moyens, adaptés à votre convenance, garantissant une transaction sécurisée et sans effort de votre part (carte de banque ou espèce). Ce processus assure que vous ne payez le montant final que lorsque vous êtes sur le point de recevoir votre nouveau canapé, offrant ainsi une tranquillité d'esprit totale.

 

Conclusion

A l'Univers du Cuir, nous comprenons que l'achat d'un canapé est un investissement significatif dans votre confort et votre style de vie. C'est pourquoi nous nous engageons à offrir une expérience d'achat transparente et sécurisée, depuis le premier paiement jusqu'à la livraison à votre domicile. Nous sommes là pour vous accompagner à chaque étape, garantissant que l'arrivée de votre nouveau canapé soit aussi plaisante et sans souci que possible.

Voir tous les conseils

© 2018 www.businessadvices.be  |  Mentions légales · Vie privée · Cookies

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visite et pour faciliter le partage d'informations sur les réseaux sociaux. Vous pouvez continuer sans accepter et retirer votre consentement en vous opposant au traitement basés sur l'intérêt légitime.

En savoir plus sur notre politique de confidentialité sur ce site.